Chers lecteurs, pourquoi ?

Pourquoi ce blog ? Pourquoi le blog d'une impertinente ?

Eh bien... bonne question ! 

Depuis quelques déjà, je souhaite créer un blog à mon image pour y faire part d'une partie de ma vie ! N'est-ce pas le but d'un blog ? J'ai donc pris mon courage à deux mains et me voilà ici ce soir. En fait, j'ai voulu tester cette expérience dans un but précis : celui de la "thérapie". Après une longue période (de quand même 6 ans ou presque), je veux repartir du bon pied ! Non je ne suis pas dépressive (enfin je ne l'espère pas xD) mais j'ai besoin d'un support pour soutien. Ces 6 années ont été parsemées de périodes difficiles que ce soit avec ma famille, scolairement (j'ai quand même eu mon bac hein!) ou affectieusement. J'ai pris plus de 10 kilos, je n'aimais pas la personne que j'étais, prise de flegme, de découragements et manque de volonté. 

Cette année j'ai encore vécu deux grosses déceptions : celle de l'amour (6 mois à pleurer...) et puis celle des partiels foirés.

Hahahaha oui j'aime en rire même si sur le coup c'est pas franchement l'attitude qu'on adopte.

Du coup voilà, je suis là ! Je m'appelle Adeline et j'ai 20 ans.

Bon que je précise, je ne pense pas avoir une vie pourrie ! Je sais que parfois et chez tout le monde y a des moments difficiles à traverser et qu'ils sont plus ou moins gérables... Je ne suis pas ici pour pleurer mais pour vous montrez que maintenant je suis pleine de volonté et que je vais réussir à :

  1. Perdre mes 10 kilos de trop
  2. Réussir mon année de fac
  3. Avoir pleinement confiance en moi et m'aimer 

Bon trois objectifs ça va mais ils ne sont pas des moindres ! Haha ! Et puis sinon ce blog ne sera pas seulement sur ça ! Je vous parlerai un peu de tout : ce que j'aime, ce que je déteste, mes voyages (enfin le voyage que je prévois de faire!), mes projets, mes petits trucs beauté (j'adore ça !)

 

Voilà, j'espère que je ne vous ai pas effrayé avec le ton de ce premier article mais je me devais de préciser que le but initial de ce blog.

;D